| pacte avec les M.I.L. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reidam ( Invité
| Sujet: pacte avec les M.I.L. Dim 4 Fév - 22:40 | |
| Salut chers confrères , quelle bonne nouvelle de savoir qu'une alliance veut pactiser avec nous !!!! Personnellement je suis pour , j'espère que mes amis verront que j'ai donné mon avis et sur notre forum et sur le votre . Par contre j'aimerai savoir ce qui vous a motivé à nous demander un pacte , c'est toujours intérressant de savoir ça. En attendant votre réponse bonnes récoltes à tous et que les dieux ogamiens veillent sur vous ( d'un bon oeil du moins ). |
|
| |
Meph
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Lun 5 Fév - 13:56 | |
| un pact total est toujours bon à prendre. Bienvenue. | |
|
| |
reidam Invité
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Lun 5 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
seigneur des tenebre
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Lun 5 Fév - 20:56 | |
| en faite il me semble que c'est santen ( l'autre fondateur ) qui a simpatiser avec un gas de chez vous donc ils se sont dit que se serai bien de faire un pacte ! voila | |
|
| |
santen Admin
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : centre Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Lun 5 Fév - 21:07 | |
| oui je vous explique: il y a peut etre 2 semaine j'ai essayé de recruter cortomaltesse. Il m'a répondu non, mais nous avons gardé de bon rapport, nous avons même signé un pacte de non-agression tous les deux. Et se week end je vois qu'il a une ally, je lui demande donc de ses nouvelles et comment est son ally Il me répond que se sont des connaissances, et qu'on pourrait peut-etre signer un pacte alors j'ai contacté coolisrule et voila !! EDIT : pourquoi vous voulez pas m'accepter sur votre forum pour que je fasse ma demande de pacte ? | |
|
| |
reidam Invité
| |
| |
santen Admin
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : centre Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Mer 7 Fév - 20:38 | |
| ouai je vais aller faire un tour dur votre fofo ! pour tous les joueurs de _CHAOS_ : vous pouvez aller vous inscrire sur le forum des M.I.L, pour mieux faire connaissance ! | |
|
| |
Coolisru Invité
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Jeu 8 Fév - 0:45 | |
| Bonsoir à tous, Je vous confirme que vous pouvez vous inscrire sur www.millennium.xooit.fr. Après vous être enregistrés, vous aurez accès au forum "Public" et " ZONE Alliés". A très bientôt !!! Coolisrule (Modérateur M.I.L) |
|
| |
santen Admin
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Jeu 8 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
seigneur des tenebre
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. Jeu 8 Fév - 19:36 | |
| c'est bon je me sui inscrit | |
|
| |
lord of war
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : centre Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les M.I.L. | |
| |
|
| |
| pacte avec les M.I.L. | |
|