ChAoS EmPiRe AlLiAnCe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChAoS EmPiRe AlLiAnCe

Alliance CHAOS_EMPIRE univers 42

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pacte avec les M.I.L.

4 participants
AuteurMessage
reidam (
Invité

pacte avec les M.I.L. Empty
MessageSujet: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:40

Salut chers confrères , quelle bonne nouvelle de savoir qu'une alliance veut pactiser avec nous !!!! Personnellement je suis pour , j'espère que mes amis verront que j'ai donné mon avis et sur notre forum et sur le votre bounce king . Par contre j'aimerai savoir ce qui vous a motivé à nous demander un pacte , c'est toujours intérressant de savoir ça. En attendant votre réponse bonnes récoltes à tous et que les dieux ogamiens veillent sur vous ( d'un bon oeil du moins Rolling Eyes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Meph

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:56

un pact total est toujours bon à prendre.
Bienvenue.
reidam
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:12

C pas faux lol . Bon alors j'ai une dernière chose à demander. Comment vous nous avez remarqué Surprised ? Je suis très curieux je sais Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes . En tout cas merci Meph Wink
seigneur des tenebre

seigneur des tenebre

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:56

en faite il me semble que c'est santen ( l'autre fondateur ) qui a simpatiser avec un gas de chez vous donc ils se sont dit que se serai bien de faire un pacte ! voila
santen
Admin
santen

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:07

oui je vous explique:

il y a peut etre 2 semaine j'ai essayé de recruter cortomaltesse. Il m'a répondu non, mais nous avons gardé de bon rapport, nous avons même signé un pacte de non-agression tous les deux.
Et se week end je vois qu'il a une ally, je lui demande donc de ses nouvelles et comment est son ally
Il me répond que se sont des connaissances, et qu'on pourrait peut-etre signer un pacte
alors j'ai contacté coolisrule et voila !! cheers

EDIT : pourquoi vous voulez pas m'accepter sur votre forum pour que je fasse ma demande de pacte ? Sad Sad
reidam
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:51

Tu es accepté je crois , dans la liste des membres il y a Santen. En tout cas le pacte est signé et approuvé à l'unanimité cheers cheers !!!! Je suis bien comptant ainsi. Oui Cortomaltesse est un excellent joueur d'ogame , nous avons de la chance de le compter parmi nous. Maintenant il compte parmi vous aussi lol , et moi aussi. En fait vous avez un accès entier à notre forum mtnant . Content qu'on soit frères d'armes lol , de commerce aussi et puis de non aggression ( c'est logique je suis con !!! ). Je vais m'inscire sur votre forum ce sera plus simple. A la proch' les gars Smile
santen
Admin
santen

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

ouai je vais aller faire un tour dur votre fofo !
pour tous les joueurs de _CHAOS_ : vous pouvez aller vous inscrire sur le forum des M.I.L, pour mieux faire connaissance !
Coolisru
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:45

Bonsoir à tous,

Je vous confirme que vous pouvez vous inscrire sur www.millennium.xooit.fr. Après vous être enregistrés, vous aurez accès au forum "Public" et " ZONE Alliés".

A très bientôt !!!

Coolisrule (Modérateur M.I.L)
santen
Admin
santen

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:16

désolé ton lien marche pas !

leur forum c'est
http://millennium.xooit.fr/index.php
seigneur des tenebre

seigneur des tenebre

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:36

c'est bon je me sui inscrit
lord of war

lord of war

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:21

voila je suis enfin inscrit dans le forum des M.I.L Smile Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec les M.I.L.   pacte avec les M.I.L. Icon_minitime

pacte avec les M.I.L.
Page 1 sur 1